Les cours enfants continuent

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Certes, on aimerait parfois pouvoir continuer à grimper sereinement… mais au lieu de cela, aucune semaine ne se ressemblent🤘.

Qu’à cela ne tienne, on ne veut pas baisser les bras. Et tant que le protocole sanitaire FFME nous l’autorisera, ASSA escalade continuera de proposer des activités ludiques, aussi souvent que possible. A ce propos, on lance un gros merci à Lionel et Nicolas pour leurs efforts permanents…

Les salles sont fermées, alors ASSA escalade déplace ses cours enfants sur des sites d’escalade écoles accessibles.

Aparté #1 : ASSA escalade regrette de ne pas disposer d’un mur d’escalade extérieur sur Antibes. ASSA escalade porte un projet auprès de la mairie à ce sujet. On espère que ça avance rapidement 🤞🏻

Aparté #2 : ASSA escalade regrette que les sites écoles d’escalade 🧗🏻‍♂️ soient si éloignés d’Antibes. Le Fort Carré dispose d’un mur de 6m, et il existe des parois dans le parc de la Valmasque ou la Brague qui seraient parfaites pour y amener des enfants… A l’image des pistes-COVID, ces pistes cyclables créées pour répondre à des besoins d’une circulation alternative, ASSA escalade propose de créer des SNE-COVID-19 (Site Naturel d’Escalade) pour pallier à cette période qui demande d’apprendre à grimper en extérieur le plus possible…

Et c’est pour cela qu’on se retrouve sur le site de Cabris (proche de Grasse) pour les cours enfants du mercredi, tant que la météo le permet… On fait pareil qu’en salle… du bloc, de la corde, de la moulinette ou de la tête…

1 commentaire sur « Les cours enfants continuent »

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils