L’ASSA Déconfinée… Enfin!!!

ENFIN, NOUS AVONS PU RELANCER LA MACHINE ASSA ESCALADE CE WEEK END EN PROPOSANT UNE SORTIE EN EXTÉRIEUR AUX ADULTES DU CLUB.

Bien sûr il a fallu respecter les gestes barrières ainsi que les recommandations de notre ministère des sports, groupe de 10 maximum, distanciation entre les groupes, port du masque si trop proche etc, etc… Mais en pratique ce n’est pas très compliqué à mettre en place. Il faut juste un peu de bon sens et de respect des autres.

On est allé sur le site de Cabris au dessus de Grasse avec Saro, Gunilla, Ripa, Philippe, Alessandra, Romain, Pasquale, Sergey, François, Vincent, Anatolii, Romain (un autre) et Ophelie, une bien belle équipe. Une partie du groupe le matin et l’autre l’après midi.

Plus d’info sur le site d’escalade de Cabris

Déconfinement et Escalade - C'est possible - LESGECKOS

Au programme, remise en route et révision des manipulations de bases. Après deux mois on peut avoir quelques oublis…

Le site de Cabris est super pour ça, c’est très facile de faire le tour des blocs et de pouvoir être à côté des grimpeurs pour vérifier leurs manips. Pas de fautes à déplorer c’est super, certains ont même pu faire la manip de la descente en rappel auto-assurée réviser par vidéo pendant le confinement.

Je pense que l’essentiel dans tout ça c’est que l’on a pu se retrouver à nouveau, et rien que ça ça a fait du bien. On ressentait bien la motivation de tous, pour ceux de l’après midi, on a même grimpé sous la pluie, et dans le froid, on se serait cru en Ecosse, mais personne n’a voulu lâcher. Et ça c’est top. Un grand merci aux grimpeurs, félicitations à eux.

ON EN REFERA D’AUTRES RAPIDEMENT, POUR ÊTRE À BLOC CET ÉTÉ.

Protégez vous, garder vos masques si vous devez êtres proche d’autres personnes… Et profitez de la nature.

Aller à la barre d’outils