Annot à bloc.
Samedi, 8h tapantes ( ou plus pour les retardataires, oups c’est nous ), un petit groupe de lève-tôt se retrouve au rendez-vous habituel pour aller tâter du rocher à Annot.
A l’arrivée à Annot, les retardataires se font encore remarquer !
Une fois les inscriptions de tout le monde effectuées, hop, direction les blocs tant attendus. Enfin, ils se méritent, il faut d’abord arriver à bout de la marche d’approche qui donne de belles couleurs !
Une fois le bloc idéal trouvé (enfin surtout un bloc où il n’y a pas trop de people !), tout le monde s’y essaie. Ça y est, la journée est lancée !
Les blocs s’enchainent, l’appréhension s’estompe, la prise du phoque est adoptée par plusieurs membres de l’ASSA !
Après de multiples blocs réalisés, il est temps de rentrer au village. Apéro pour certains, installation au camping pour d’autres. Tout le monde se retrouve ensuite pour assister aux finales, un beau spectacle.
Après une pizza, certains repartent sur Antibes tandis que les autres se retrouvent sur le dance floor pour une soirée endiablée 🙂
S’en suit une courte nuit qui donne suite à un bon petit dèj sur la place du village pour reprendre des forces. Au fait, qui a ramené les crashs pads hier ? Heu, ben en fait ils sont …. à l’endroit où nous les avons laissés hier.
Un coup de chance !! Idem pour Steve qui avait oublié ses chaussons au pied du dernier bloc (on aurait dû jouer au loto !!)
Les routes se séparent encore, Guillaume et moi même partons faire un tour de vélo tandis que le reste du groupe s’affronte dans
un tournoi de Molkky puis se retrouve autour d’un pic nic avant de rentrer tranquillement sur Antibes.
Une bonne météo, une chouette ambiance.