Première sortie adulte à la Source !

La traditionnelle sortie club ASSA a bien eu lieu et est un vrai succès avec 27 participants malgré un retour en force du COVID. Merci à touti !

Il faut croire que cela a refroidi les débutants qui étaient au nombre de trois : Jenny, Julien et Hélène (la sister) !

Le restant des troupes était formé par des grimpeurs aguerris et parfois quelques nouvelles têtes. Bienvenue aux nouveaux !

Toujours le même rendez-vous pour le covoiturage à Carrefour Antibes, mais à un détail près en ce dimanche matin, en la personne de Cécile de Minibus ! Un splendide trafic flambant neuf de 12 ans d’âge qui aura entre autres la charge de nous accompagner sur les déplacements clubs, compétitions et voyage.

L’appel est fait, on s’engouffre au sein de Cécile pour les plus chanceux et pour les autres la répartition se fait tout naturellement dans les véhicules personnels des uns et des autres.

Arrivés à Saint Jeannet, on retrouve les derniers retardataires et Lionel notre gourou. Les cordes sont distribuées ainsi que les Gri-Gri !

Le secteur est celui de la “source 3” avec de belles voies et fissures à explorer.

Avanti ! Come on ! Davei ! Valle ! On grimpe dans toutes les langues à l’ASSA ! Les paires se forment et on grimpe enfin !

On notera la belle performance d’Hélène soutenue par sa sœur Mathilde au propre comme au figuré … Et Ophélie ! Oh Hisse !!!

Sergii et Antanolii caresseront “Pollux” dans le sens du poil, une revancharde 6b pas très commode.

Le président se fera réveiller dans la “très facile 6a” de Felipe :). Bon il y avait un toit à passer en fait …

Jenny et Caro s’accorderont à merveille sous la langue de Shakespeare. Tant mieux car s’il fallait compter sur l’anglais de Tic ou de Tuc on serait pas rendu !

Alessandro et Guillaume auront la lourde tâche de grimper deux voies en une avec une réelle émulation.

La journée se terminera au bar de la cité, avec un bon verre de rosé pour Jenny, un perrier pour Tek, un ice tea pour Tuc et de la bière pour les autres.

On retrouve Cécile qui nous attend sagement pour nous ramener à Antibes : “What a day ! See you next time”.

Oh j’ai failli oublié (comment est-ce possible d’ailleurs ?), special thanks à notre Philippe aka ‘l’évêque’ et son fidèle acolyte Guillaume aka ‘Chaignal’ pour nous avoir diverti tout au long de la journée avec des anecdotes croustillantes et cocasses 🙂

Aller à la barre d’outils