ASSA cherche un ouvreur pour Audiberti

Pour sa salle SAE d’Audiberti, le club cherche un ouvreur disponible pour ouvrir des nouvelles voies sur la quasi totalité du mur.

Mur du gymnase d’Audiberti

Le mur se compose de 13 couloirs. L’ensemble des voies sont à refaire sauf 9 voies dites “historiques” qu’il ne faut pas toucher.

Voies existantes

Chaque couloir doit comporter au moins une 5C (objectif du passeport Orange). Il faut ouvrir 3 voies par couloir réparties à peu près ainsi :

  • 13 voies en 5C (une par couloir)
  • 8 voies en dessous : 4 / 5B / 5A
  • 8 voies en 6A
  • 10 voies au dessus : 6B / 6C / 7A / 7B

Contrainte : le mur est dans un gymnase qui n’est pas accessible pendant une journée complète, ni le week end, ni les pendant les vacances scolaires.

Le club dispose d’un accès au mur tous les soirs de la semaine du lundi au vendredi de 19h à 22h, hors vacances scolaires. Il y a des cours le lundi, le mercredi et le jeudi mais l’ouverture peut se faire en parallèle.

Eventuellement, mais à confirmer avec le lycée, on peut accéder une matinée dans la semaine au mur.

Le club souhaite un ouvreur qui vient ouvrir sur plusieurs semaines entre Janvier et Mars. Le club peut s’occuper de démonter les couloirs et souhaite que l’ouvreur vienne ouvrir un couloir ou deux par session/semaine, le temps de laver les prises démontées pour la session suivante.

Les modalités sont flexibles. Le club attend une proposition précise de l’intervention qui va être réalisée.

Envoyez votre proposition avec votre tarif avant le 15 janvier 2020 à bureau@assa-escalade.fr

Aller à la barre d’outils