Sortie à Peillon (06/01/2013)

Première sortie de l’année 2013 et quoi de mieux que le magnifique site de Peillon (cf le topo) pour perdre les kilos gagnés aux fêtes ?
Une fine équipe s’est réunie, autour de Bernard et sa fille Morgane se joignent Mag, Antho, FX, Julien & moi.

La journée s’annonce très ensoleillée et déjà quelques cordées grimpent dans le Baus Roux, de nombreuses autres viendront s’ajouter dans la journée.
Morgane, Bernard et moi démarrons tranquillou dans « Merguez partie » 5c, voie que l’on sors tous en tête, tandis que Mag & Antho passent « Besoin de toi » 5c et FX & Julien sortent la spéciale « guépier » 5c.

Nous continuons à grimper sur cette face en échangeant nos voies et en sortant de nouvelles. Ainsi Antho mettra les paires dans « Voyage éclair » 6a+, FX ouvrira au premier essai « M comme puce » 6b et Bernard sortira « Pro cré action » 6a.
Une fois que les voies sont équipées la plupart d’entre nous passons, souvent en tête quelques fois en moule, parfois même avec difficulté mais toujours avec plaisir.
À 14h passées, on se décale légèrement sur la droite vers « Passage à l’acte » 5c, « Mon amie la rose » 6a+, « P’tite fourmigue » 5c+, « Une souris verte » 5b.

Au final ce fut une très belle journée de reprise avec de belles réussites et un travail de conti pour tous ! Plus personnellement, cela faisait un an que je n’avais pas grimpé, et ça a été génial de pouvoir regrimper avec vous ! Merci à tous !
Enfin à la suite d’une petite galette, ce samedi fut clos par la désignation du roi de la journée : Anthony.