Phasme Phasme Phasme !

Vendredi, départ tranquille pour Steve, Delphine, Mia et Noémie.

On se retrouve vers Bar sur Loup puis on essaye de suivre les indications du topo pour trouver le secteur. Après plusieurs essais, des traversées de chantier, des rencontres avec des gens qui essayent de nous guider nous arrivons enfin !!

IMG_3331IMG_3317

Nous suivons les conseils de Jérémie qui nous avait conseillé deux 6b+ : flagrant délire et les agapes de la varappe. Pour une voie de chauffe, ça envoie dans les avants bras ! Mia se lancera avec beaucoup de courage et de détermination en tête dans « flagrant délire » et avec les encouragements elle arrivera fièrement en haut.

IMG_3321

Après ça, Steve et Noémie se dirigent vers une « Réunion Tupperware » , non pas pour déjeuner mais pour grimper ! Steve enchainera ainsi son deuxième 7a à vue. Noémie devra s’y reprendre à plusieurs fois pour passer le premier point puis après quelques arrêts et quelques émotions finira par arriver  en haut.

IMG_3327

Pour finir la journée, nous nous lançons dans « ultimate Doumé » autre 6b+ sur colonnettes , très belle voie.

Pour résumer, découverte d’un très beau secteur où plein d’autres voies nous attendent !

Après tout ça, une partie de l’ASSA s’est retrouvée au concert de Steve (et oui, il ne fait pas que grimper) . Bonne soirée :)

IMG_3336