ASSA Bloc 2020 1ère édition

En ce dimanche, quoi de mieux que la première compétition bloc réservée aux jeunes adhérents ASSA : 47 inscrits, 47 médaillés !

Mais aussi quelques podiums récompensés grâce à notre sponsor Chullanka Antibes (Casques, mousquetons, longes, baudriers : tout le stock de Chullanka y est passé ! Passez leur dire bonjour de la part de l’ASSA :).

Tout a commencé par une équipe de choc d’ouvreur : Nicolas, Lionel et Philippe. 23 blocs ont été créés pour accueillir nos petits marcassins-es  !!! 

Pendant ce temps, Olivier et Franck – accaparés par l’AG de la Ligue – font les courses comme il se doit pour la buvette (tout en récupérant au passage un snowboard pour la petite Vio).

En toile de fond, on prépare les diplômes, les médailles, les cadeaux, une caisse… comme des pros.

Jour J, Sophie (L’haribo) notre coach de Préparation Physique Généralisée (PPG) échauffe les enfants pendant que Lionel rappelle les règles de sécurité et les règles de notation aux juges.

Pendant que certains grimpent, d’autres jugent, et les plus malins s’occupent de la boutique de l’ASSA qui sera pendant quelques heures une vraie boutique avant de redevenir virtuelle.

Les podiums s’enchaînent à une vitesse folle, premier groupe, deuxième groupe, et puis trois et c’est déjà le moment de remballer.

Quelques petites subtilités pour cette première édition, les filles et garçons ont pu se mesurer les uns aux autres et le bilan reste assez équilibré. Les Benjamins, minimes et cadets ont été regroupés ce qui a aussi une tendance à favoriser plutôt une catégorie d’age qu’une autre.

  • Microbes : 10h-11h30
  • Poussins : 11h45-13h15
  • Benjamins – Minimes – Cadets : 13h30-15h00

L’objectif principal était de participer pour certain à leur première compétition dans une ambiance bon enfant et sans pression. Les plus aguéris auront brillés. Enfin, pour celles et ceux qui souhaitent d’avantage, Elles/ils peuvent demander à rejoindre le groupe performance du lundi soir avec Nicolas.

Pour une première, ce fut plutôt réussi à voir les larges sourires de nos compétiteurs, des encadrants, des parents. Je pense qu’on a gagné le droit d’organiser la deuxième édition l’année prochaine.

Merci aux compétiteur.e.s pour votre gniac « faut rien lâcher »

Merci aux parents pour vos merveilleux gâteaux et d’avoir joués le jeu :)

Merci Chullanka Antibes qui nous offre toujours 10% avec la licence du club ASSA et bientôt plus pour le club !

Merci aux coachs Nicolas l’entraîneur du samedi pour l’ouverture et Sophie pour les échauffements au top.

Merci aux initiateurs et non-initiateurs qui étaient là pour aider : Jeanne, Caroline, Maxime, Thomas, Céline et Sylvain.

Merci à Tec et son organisation des inscriptions (même de dernière minute), des diplômes, et de la table de juge et de marque !

Merci à Lionel le grand ordonnanceur. Son affiche, ses photos, sa bonne humeur et son article de blog sur les geckos.fr bien sûr !!!

Et merci à la dream team Tac Tuc Tec qui ont survécus à l’absence de Tic (Tu nous as manqué petit chat !) et aux acouphènes de Frago :).

Extra Photos

Les résultats et votre classement :

Microbes

Poussins

Benjamins Minimes Cadets

1 commentaire sur « ASSA Bloc 2020 1ère édition »

Les commentaires sont fermés.