Voyages et déboires …

Vous rêvez de partir en vacances ? réserver une voiture ou un logement ?

Nous l’avons fait et allons vous relater deux expériences à éviter absolument que vous vous rendiez à Malte ou à Majorque …

La location de voiture à Malte chez Goldcar : une expérience à éviter.

Des prix bas pour attirer les clients et à l’arrivée des frais exorbitants sur des rayures présentes ou pas au départ … Ils vous proposent avant de prendre le véhicule une assurance qui double voire triple le prix … et effectivement si vous ne souscrivez pas, vous serez peut-être victime des mêmes désagréments que notre groupe. Entre 600 et 900 euros de frais pour une rayure sur la poignée de porte – oui j’ai bien dit la poignée de porte -.

Bref, ne sortez pas des traditionnels loueurs globaux (Avis, Hertz, Sixt etc …) : C’est pas plus cher au bout du compte.

La location de logement via Homerez, qui soustraite (sans le préciser) à e-domizil (en Allemagne), qui elle même soustraite à Casamundo (allez savoir où ils sont ceux là).

Le logement était idyllique, une belle maison juchée sur les collines sur la belle île de Majorque.

Bon crise du Covid-19 oblige, le voyage n’est pas assuré – en effet les autorités Françaises et Espagnoles ont décrétées le confinement. Nous n’irons pas …

C’est la que ça se corse, si pour empocher l’argent on a bien un contact, un RIB et tout ce qu’il faut. Pour connaître les modalités d’échange ou de remboursement c’est tout autre …

Les uns et les autres se renvoient la balle, et se transfèrent la responsabilité … Plus personne pour répondre au téléphone, et un message préformaté disant que compte-tenu la situation actuelle ils font face à un afflux de demande. Bref, en trois mois d’échange rien – nada – nothing – nichts. Exceptée une “große Scheiße”.

Homerez, e-domizil, Casamundo … Rien, ni personne pour vous donner les conditions de sortie suite à cette crise.

Restez safe, évitez-les !!!

Aller à la barre d’outils