Voyage à Malte

Le très attendu voyage de l’ASSA s’est déroulé à Malte cette année (comme il y a deux ans), et plus précisément sur l’île de Gozo. 

La semaine fut bien vite réservée avec un vol direct a partir de Nice et nous nous retrouvons à partir à onze marcASSAins du 18-25 Octobre : Léo, Farah, Mario, Geoffrey, Juls, Sylvain, Maxime, Tic, Tac, Tuc et Tec !

Tous motivés pour en découdre avec un rocher aux couleurs douces et sablées … parfois aussi un peu friable … avec Geoffrey se trouvant une âme de purgeur de voix le dernier jour en détachant un beau bloc et chutant avec… « Pierre !!!  Caillou !!! … « . Bang au pied de David (Tic) qui évite le bloc avec un petit pas de danse sur le coté.

Heureusement sans conséquence. En tout cas ma question naïve et stupide 5 minutes avant avait trouvée sa réponse : « Heu Geoffrey, tu crois que c’est nécessaire que je porte le casque en bas des voies ? » … réponse cinglante : « Oui vaut mieux ! ».

La vidéo de la première journée (merci au Drone de Geoffrey qui faisait la son premier et dernier voyage ! RIP) : https://www.facebook.com/lagane/videos/10156800511690816/

https://www.facebook.com/lagane/videos/10156800511690816/